• Cette fois c'est presque l'été...

    Cette fois c'est presque l'été...Bonjour mes amies je pense que vous profitez bien de ces belles journées ensoleillées, et

    j'en profite pour vous envoyer les belles couleurs de mon jardin.

    Bien amicalement à tous et toutes, bonne fin de veekend, à bientôt.

     

    Cette fois c'est presque l'été...

    Voilà une variété qui donne le moral avec le ciel bleu et le soleil!!!

    Cette fois c'est presque l'été...

    Camélia,

    Cette fois c'est presque l'été...

    Petite bruyère,

     

    Cette fois c'est presque l'été...

    Jolies fleurettes dont je ne connais pas le nom!!! et azalée.

     

    Cette fois c'est presque l'été...

    « On attend le Printemps!Le jardin tient ses promesses...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:04

    ton jardin est bien fleurie....

     belle  fin de semaine a toi....bises  "V".

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:08

    BONJOUR BONNE JOURNÉE

    фэнтази

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :