• Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    Je vous invite au paradis des fleurs, pour mettre de la couleur dans ces mois si gris et si tristounets!!! en voici un échantillon....J'espère que tout ceci vous mettra de bonne humeur et je vous souhbaite une agréable fin de journée, bien amicalement et à bientôt. Kenavo. 

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    Un bouquet d'hortensias.

     

     

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    Désolée j'ai oublié son nom mais je suis sure que vous le connaissez!!! et les gazanias au jardin.

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    Quelle magnifique orchidée blanche, un cadeau vraiment apprécié!

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    De bien jolis bouquets!!!

    Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!

    « Mon jardin au Printemps!Vivement la nature de nouveau en fleurs! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:45

    manifiques fleurs ..elles egaient la grisaille de lhiver..

     ton orchidee est superbe..

     en ce moment j'en ai 6 qui refleurissent..elles sont  comme  un rayon de soleil..  .bises  "V

    "

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:51

    Ces quelques fleurs pour accompagner les tiennes elles ne sont pas de mon jardin

    c'est mes enfants qui me les avaient offertes mais on peu partager rien n'est plus beau que des fleurs , un moment de bonheur 

    ici le temps s'en va à la neige heureusement mes orchidées refleurissent aussi et nous apportent une note de gaieté

    je te souhaite une bonne semaine prends bien soin de toi ne te fatigue pas tu as le temps pour te promener dans les blogs et nous savons attendre que tu sois en forme

    bisous yolande

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:02

    pascal

                                          ALLOURS

                                            BISOUS

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:56

    De bien jolies fleurs pour égayer ces journées d'hiver qui n'en finissent pas ...

    Belle soirée et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :