• Vivement la nature de nouveau en fleurs!

    Vivement la nature de nouveau en fleurs!

    Vivement la nature de nouveau en fleurs!

     Mon camélia en fleurs depuis la mi-janvier, il a vraiment de l'avance sur les autres années!!!

     

    Vivement la nature de nouveau en fleurs!

    Une variété d'orchidée, très belle, mais que j en'ai pas réussi à faire refleurir!!!

     

    Vivement la nature de nouveau en fleurs!

     J'aime bien aussi les hibiscus, dommage que la fleur ne tienne pas très longtemps ouverte! je vous souhaite une agréable visite et un très beau weekend mêm si le soleil n'est pas au rendez-vous. Amicales pensées à tous. Votre amie la Bretonne.

     

    « Rien que des fleurs pour colorer l'hiver!On attend le Printemps! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 17:49
    francinea

    bonjour, au parc floral de paris, les camélias étaient en fleurs le 26 décembre dernier, pourtant là bas c'est le bois: je te souhaite une bonne journée Francine

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:25

    bonjou   soleil chez moi ce matin avec -3° brrrr
    je te souhaite un bon mercredi
    bisous

    jean paul

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 07:52

    bonjour Chantal, je suis contente aussi de te retrouver !!!Je vois que tu as toujours d'aussi belles fleurs sur ton blog ! ton camélia est bien précoce !J'ai un hibiscus avec des fleurs oranges qui ne durent pas comme tu dis mais qui sont très belles, en ce moment il se repose !Très belle cette orchidée !Je m'inscris à ta newsletter, bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:37

    Bonsoir,

    Très jolies ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :